dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - B

Babylon (Babylon)
Bal des livres fous (Bal-des-livres-fous)
Baratin... (Valdebaz)
Bateau libre, Le (Frédéric Ferney)
Batifolire : tribulations en zone littéraire (Aurélie)
Bazar de la littérature (Dame Meli / Melisende / Maureen)

BédéPolar (Frédéric Prilleux)
Belles paroles (Mademoiselle Swann)
Between dreams and reality (Melliane, bilingue français-anglais)

Bibli de Mr. Zombi, La (Johan  /Mr. Zombi)
Biblimaginaire (Opaline)
Biblio de Korto (Korto)
Biblio-teck (Biblio-teck)
Biblioblog (carnet de lectures collaboratif et associatif)
Bibliobus, Le : littérature et albums Jeunesse (Lily)
Bibliomane, Le (Pascal)
Bibliomaniac (Mamzelle)
Bibliophage (Edwood)
Bibliophage (Nicolas & Romain)
Bibliophagie ( Sybilline / 6billine)
Bibliothèque de Noukette, La (Noukette)
Bibliothèque de Perséphone, La : down the rabbit hole (Perséphone)
Bibliothèque du Dolmen, La (Joëlle Sassenach)
Biblivore, La (De.w)
Bidules et petits riens (Nathalie / Ikebukuro)
Bienvenue chez Azilys ou le détail de mes pérégrinations livresques (Azilys)
Blabla bibli : les blablas littéraires d'un bibliothécaire (Reno)
Blablas de Vivi, Les (Vivi)
Black novel (Pierre)
Blog bleu, Le (Céline)
Blog d'Ameni (Ameni)
Blog d'Argali (Argali)
Blog d'Arieste, Le (Aymeline / Arieste)
Blog de Bill et Marie, Le (Bill, la mère & Marie, la fille)
Blog de Dasola, Le (Dasola)
Blog de Délire Girl (Délire Girl)
Blog de Galleane, Le : lire et plaisir (Galleane)
Blog de Krol, Le (Krol)
Blog de Lili, Le (Lili)
Blog de Loa (Loa)
Blog de Manu, Le (Manu, Jules, Michaël & Jean-Mi)
Blog de Miss Hyde, Le (L'Irlandaise)
Blog de Miss Popila, Le (Miss Popila)
Blog des bouquins, Le (JB, Yohann & Emmanuel)
Blog des livres, Le (Bernard, Marie, Anne)
Blog des livres qui rêvent, Le (Miss Bouquinaix / Super Librarian)
Blog-notes, Le (Librairie Critic)
Blog-o-livre (BlackWolf)
Blog-o-noisettes (Petite noisette)
Blog superflu (Lapinoursinette)
Bloghero de Mahaut, Le (Mahaut)
Blogoculture (Théo, Mimi, NovoCaïn, NN, Bactos)
Blogue de Tilly, Le (Tilly Bayard-Richard)
Blueverbena's (Blueverbena)

BMR & MAM + ancien blog BMR & MAM (BMR & MAM)

Boîte à lectures !, La (Mimienco)
Bonheur de lire (Fabienne & Denis)
Boojum, l'animal littéraire (Loïc) - plus en ligne ?
Book addictes, The (Métaphore et ses filles Anne-Ecdote & Jane)
Book en stock (Dup & Phooka)
Book et mystères (Elyssandre)
Book me, Tiboux (Tiboux / Tib')
Book'n'love (Nessa)
Book1 et Cie (Aileean)
Book-émissaire (Book-émissaire)
Bookenfolie (Lena)
Book'ing (Ingannmic)
Book Inn Sofa, ou Un souffle sous la plume (Virginie)
Booking (Virginie)
BookiWeb - ancien blog (Kévin / Moby Dick-Ens)
BookiWeb (Kévin)  -> Dans le cerisier (Kévin)
Booklette (Maïko / Toothfairy)
Book'n love (Nessa)
Bookomaton, Le (Bookomaton, Nanortalik & Poupoucenoonoo)
Books@lot ancien blog  -> Books@lot (Nadège / Lady Scar)
Books All Around (Books All Around)
Boulimie livresque - ancien blog (Belle de nuit)
Boulimie livresque (Belle de nuit)
Bouq1 et Cie (Aileean)
Bouquet's blog (Bouquet de Bamboo / Mélanie)
Bouqu'impression  (Bouqu'impression / Dorothée)
Bouquinbourg (Soukee)
Bouquineuse, La (Valérie)
Bouquins : journal d'une lectrice (MeL)
Breakfast at Lucie's - ancien blog -> Voyages et vagabondages (Evertkhorus)
Bric à book (Leiloona)- ancien blog -> Bric à book (Leiloona)
Bulle de livre - ancien blog -> Bulle de livre (Bulle de neige / Snow bubble)
Bulle de Pomme ou Pomme's book (Pomme de lune)
Bulles & bidouilles (Eloah)
Buried talent, The (Bouh / Marion & Julien)
Buzz... littéraire : la littérature nouvelle génération, de bouche à oreille

8 commentaires:

  1. oh lala quel travail!
    je suis touchée de faire partie de cet annuaire, qui est vraiment bien fourni et qui j'espère continuera de se remplir de nouveaux blogs littéraires ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Snow, merci d'être passée, tu es la première à laisser un commentaire. Bien sûr, il y aura régulièrement de nouveaux liens (hier j'en ai par exemple rajouté 3 dans les challenges et défis littéraires), je ne connais pas tous les blogs littéraires mais je vais les découvrir et les rajouter peu à peu. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Wow bravo et merci de tout coeur pour le lien. Si tu me permets, j'aimerais déposer le tien sur mon blogue. Tu me diras.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Suzanne, pas de problème !
    Et puis la littérature québécoise est encore peu connue en Europe, donc c'est bien qu'il y ait des blogs québécois ;-)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. http://livresbouquinslectures.blogspot.com/

    Ca c'est le mien

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fleur de livres, je le rajoute (dans la liste des blogs qui commencent par L). Chaque semaine, je découvre des blogs (nouveaux ou anciens) et je les rajoute mais il est impossible de tous les dénicher et c'est bien de se manifester aussi. Bon weekend (et je vais visiter ton blog que je ne connaissais pas).

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Catherine,
    C'est Snow!
    Je voulais te dire que ça fait un petit moment que mon adresse de blog à changer, donc si c'est possible de la modifier ;)
    Désormais c'est bulledelivre.wordpress.com , merci
    Et encore une fois bravo pour cet immense travail!

    RépondreSupprimer
  8. Mais je le savais en plus ! Merci de m'avoir signalé que je n'avais pas modifié le lien ! Je le fais tout de suite. Bon weekend et à bientôt.

    RépondreSupprimer