dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - S

Scriptural (Schlabaya)

Sentier des mots, Le (Le sentier des mots)
Sept mains, Les (sept auteurs, un cahier)
Serega livres (Serega)
Sérial lecteur (Michel H)
Sérial lectrice (Laetitia)
Série noire (Monsieur de C)
Serpent arc-en-ciel, Le (Émilie)
Several books (Marine)

Shanaa's reading (Shanaa) 
Shangols [site franco-chinois de cinéma avec une grosse rubrique Livres] (Shangols)
She's North, she blog-notes ! (She's North)
She reads a book (She reads a book, ex Lilibook)
Shop around the corner, The (ShopGirl)

Signaux faibles (Christophe)
Signet, Le (Keltia3)
Singes de l'espace, Les (Gaëtan & Zoltenk)

Skriban (Gwenaëlle / Skriban)

Soif de lire d'Ellcrys, La (Ellcrys / Malorie)
Sokellys a des lubies... (Sokellys)
Sook' book (Sook')
Soso a lu (Sofia Portos) 
Soufflerêve (Henninger)
Sous les couvertures (Constance)
Sous les piquants... du hérisson (Le hérisson lecteur)
Sous un pissenlit ancien blog -> Sous un pissenlit (Alice)
Souvenirs et impressions littéraires, ou Lancelot d'Oslo (Bernard Olivier Lancelot)

Speak a book (Anne Charlotte)
Spocky qui lit (Spocky)

Stalker : dissection du cadavre de la littérature (Juan Asensio)
SteamBook (Cindy)
Stemilou-Books (Stemilou)

Summerday (Summerday)
Sunset Avenue (Latitesib)
Sur la route de Jostein ancien blog -> Sur la route de Jostein (Jostein)
Sur les traces du chat... (Marylène / Lili Miaou) 
Sur ma table de nuit (TomTom)
Sweet madness ou Dancing through life (Fearless / Filipa)

2 commentaires:

  1. Je viens de decouvrir ton site qui est mine d'or pour les blogs litteraires. Je te donne le nouveau lien de mon blog suite a mon changement de plateforme:
    http://surlaroutedejostein.wordpress.com/
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jostein, je t'avais suivie sur la nouvelle plateforme (je t'avais dit que j'aime beaucoup le fond) mais j'avais omis de mettre à jour ici, désolée, je vais modifier le lien maintenant.

      Supprimer