dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - J

J'ai lu... (Grominou)

Jamais sans mes livres (Séverine)
Jamestine's chronicles (Jamestine)
Jane is my wonderland (Alice)
Jardin de Natiora, Le (Natiora)
Jardins d'Hélène, Les (Hélène)
Jazz and crimes (Vonette)

Je lis, tu lis, il lit (Angélita & Theoma)
Je lis et je raconte (Je lis et je raconte)
Je me livre (Philisine Cave)
Je (ne) lis (pas) (Cécile)
Je suis venue te lire... (Anne-Laure)
JelyDragon (Christelle)
Jeux de mots et jeux de mains (Jana)

Joey's sharing place (Joey7Lindley09)
Jotman & books (Johan)
Journal de bord d'un libraire (Big Luna)
Journal de Chrys, Le (Chrys)
Journal de Lordius, Le (Lordius)
Journal d'un écrivain (Marc Lefrançois)
Journal d'une blogueuse lectrice ou Un blog, des livres : un journal (George)
Journal d'une lectrice (Papillon)
Journal semi-littéraire (Angua)

Jules se livre ou Booki-net (Jules)
Just read it ! - ancien blog -> Là où les livres sont chez eux (Émeraude)
Juste une écorchure des nuages (Sandrine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire