dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - M

Ma bouquinerie (Mélusine)
Ma cuisine rouge : recettes, lectures et autres gourmandises... (Patricia)
Ma danse du monde (Laure)
Ma lecture émoi (Cécile)
Ma librairie (Claudialucia)
Ma mémoire (Cacahuète)
Ma page littéraire (Dominique Blondeau)
Mademoiselle Pauline : littéralement paulinesque (Pauline)
Madimado's blog (Madimado)
Madly Pagal (Taliesin)
Maily et les livres : histoire de livres (Maily)
Maison de vie, La (Mr Bouch' & Lamousmé)
Maison-Page (Jean-Pascal)
Mamzelle FaFa (Fafa)
Manie au pays des merveilles (Manie)
Manitas de Plata : le journal d'un excessif (le retour) (Excessif)
Manoir littéraire (Manoir littéraire)
Mante dévore les livres, La (La Mante) 
Marécages (Reka)
Margot's readings (Margot)
Marmelade de livres (Natacha / Tachas)
Mary Dollinger une romancière anglaise en France
Math-en-book (Mathilde)
Maud et les mots (Maud Lethielleux)
Mauvais genre ! (Jules)
M-Books (Marionnette)

Mediabiesle's weblog (Mediabiesle)
Meelly lit... (Meelly)
Mes alphabétises... (Caya Noneveth)
Mes Betty's (Betty)
Mes critiques (Pommette)
Mes imaginaires (Sandrine Brugot Maillard)
Mes lectures (100choses)
Mes lectures (Dahlia)
Mes lectures (Élora)
Mes lectures (La nana indécise)
M3s livr3s (Constance)
Mes mondes (Skelarh)
Mes passions (Christine)
Mes petites lectures (Ness / Vanessa)
Mes petites récrés (Sarah)
Mes petits crimes et délits ou Les lectures de Sophie (Akasha)
Mes petits livres à moi ou Mélange de saveurs littéraires (Érato)
Mes promenades culturelles (Lydia Bonnaventure)
Mes rêves éveillés (Merry)
Messaline (Messaline)
Métaphore Bookaddict : le nez dans les bouquins (Métaphore)

Midnight Angel's blog, The (AdorA59)
Midola's blog (Midola)
Miettes de vie (Mary-J-Dan)
Mieux vaut en lire ! (Sistraline)
Milady Evey (Evey)
Milk and muffins (Rubbenn)
Milky Moon (Milky Moon)
Mille - et - un ou 1000 - et - 1 (Véro)
Mille feuilles (Fluctuat.net)
Mille pages (Webdouwap)
MilleniuM Visions (Vance)
Mimolettres (Pauline)
Minou a lu... (Minou)
Miss Popila (Popila)
Miss Rose bouquine (Miss Rose)

Mlle Panda (Mlle Panda)

Mobylivres et Mobymioches (Béné)
Mœurs noires ( Jérôme Jukal)
Moicani (Moicani - L'Odéonie )
Moisson noire (Yann Le Tumelin / Jeanjean)
Mon biblioblog (Agnès)
Mon biblioblog (Wictoria)
Mon bonheur est dans la ville (Sheherazade2000/Niki)
Mon book club (Juliann)
Mon incroyable bibliothèque (Sama.2)
Mon jardin de minuit : journal de lecture (Prune)
Mon livre coup de cœur (Lali Clafoutis)
Mon lunivers (Charlie Bobine)
Mon petit monde imaginaire (Harmony)
Monde de Paikanne, Le (Pascale / Paikanne)
Monde de Pandore, Le (Pandoree)
Monde de Zoë, Le (Zoë)
Monde d'un Sanoursien, Le (Arlavor le Rouge)
Monde selon..., Le (Flo-Boss)
Morgane bib (Morgane)
Mort sûre (Louve)
Mot-à-mots (Alex / Wakinasimba)
Mots d'Archessia, Les (Archessia)
Mots de Clem', Les (Clem')
Mots de la fin, Les (Nadael)
Mots de Nanet, Les (Nanet)
Mots et cris (Karine Carville)

Multi-lectures (Galleane)
Mumuzbooks (Myrtille)
Murasaki no sekai ou Purple no sekai (PurpleVelvet)

My lit' (Charlotte)
My little world (Coralie)
My side of the story (Resmiranda)
Mya books (MyaRosa)
Mystica (Cindy Soue)

2 commentaires:

  1. Coucou je trouve impressionnant ton travail de classement ! Et toujours mis à jour en plus :)
    Peux tu rajouter mon blog? Mon Book Club www.monbookclub.com un blog litteraire
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliann ! Pas mis à jour ces derniers mois car j'ai abandonné le blog... Mais aujourd'hui je valide les commentaires en retard et j'en profite pour mettre à jour donc oui, je vais rajouter Book Club. Bonne continuation !

      Supprimer