dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - H

115th dream (Laiezza)

Hallalire, L' (Ameheut22)
Hamisoitil (Hami)
Hannibal le lecteur (Hannibal)
Happy few (Fashion)

Hebe lit (Caro)
Helran in hell + Caput-Mortuum (Helran)
Helly Dialir, le nounours qui lit (Bulle & Helly Dialir)
Heureuses lectures (Toute Seule)

Hibana (Hibana)
Hibou et le Papou, Le (Le Papou)
Hibouquineur, L' (Bibliothèques municipales de Genève)
Hidile (Hidile)
Hina Hon : ma bibliothèque (Hina Hon)
Hirondelles savent lire, Les (Loizo)
Histoire de lectures (Tiphanya)
Histoire de livres ou Maily et les livres (Maily)
Histoires de livres (Laeti)
Histoires et nouvelles (Jean-Charles)

Homelaet avec ou sans œuf ? (Homelaet & Dazboness)
Hors du temps (Juliette)

Hublots (Philippe Annocque / PhA)
Hugin & Munin (Cédric & Munin)
Humeurs de Svetambre, Les (Svetambre)
Humeurs de Violette, Les (Violette)

Hydromielle vous ouvre ses portes (Hydromielle)

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais figurer sur ton annuaire c'est possible? ^^
    Hina Hon: Ma Bibliothèque http://hinahonmabibliotheque.blogspot.fr/
    Mon blog n'est pas encore très fourni mais je compte le développer. Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je vais rajouter ton blog Hina Hon ! Et comme j'ai mis une plombe à répondre à ton commentaire, ton blog est bien fourni maintenant !

      Supprimer