dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - A

À bride abattue (Marie-Claire)
À contre-courants (Lord Orkan Von Deck)
À demi-mot (Élise)
À fleur de mots (Heide)
À la découverte des livres - ancien blog -> Découvertes livresques (Anne Sophie / Anneso)
À la dérive... (Comte Todd / Morrison)
À la lettre (Youplala)
À l'heure du thé... (Allie)
À lire au Pays des Merveilles : littérature jeunesse (Emmyne)
À lire et à croquer - ancien blog -> Le Fil (Éloah)
À lire, s'il vous plaît ! (Gabrielle)
A little bit dramatic (A little bit dramatic)
A little piece of... (Mélanie) 
À livre ouvert (Aurélane)
À livre ouvert (Chimère)
À livres ouverts (Mirianne)
À l'ombre de mon cannelier (Sabbio) 
À l'ombre des nénuphars (À l'ombre des nénuphars)
À l'ombre du cerisier (Laurent)
À l'ombre du polar (Éric, Jean-Luc & Alexandre)
A-lu-ciné (Alucine)
À mon humble avis (Lisa)
A never been (Anever Been)
À part ça, rien... (Septentria)
A posteriori, a priori (Bérangère)
À propos de livres... (À propos de livres)
À sauts et à gambades (Dominique)

Accalia : lire et être curieux c'est la même chose (Accalia)
Accro des livres, L' (Esmeraldae)
Accro du booking, L' - ancien blog (Isa1977)
Accros à la lecture (Sandra)
Action - Suspense (Claude)
Actu du noir (Jean-Marc Laherrère)
Actu littéraire (Kévin)
Actu-livre ou Au plaisir de lire (Alicia)

Adalana's imaginary world (Adalana)
Addiction-books (Addiction-books)
Addictions boréales : lectures scandinaves mais pas que... (Emmanuelle)
Adepte du livre (Gwordia)
Adrénaline 1971, le petit monde d'Isa (Isa)

After dark (Alice)

Agaboublog (Jartagnan)
Agents littéraires, Les (Vincent & Emmanuel)
Agnah's world (Agnah)

Aiguille creuse, L' (Arsène Lupin)
Aily sous la couette (Aily / Petite louve blanche)
Aimez-vous lire ? (Hélène)

Akialam (Akialam)

Alexiel in a Wonderland (Alexiel)
Alias64 (Alias64)
Alice au pays des crimes (Alice815)
Alice magic world (Alice)
Alinéa book (Alinéa)
All around our words (Pep1t0)
Allons-y Alonso ou Reading is cool (The Girl in the Fireplace)
Aloho mora (Vanessa)

Amanda Meyre : lectures, théâtre et autres plaisirs (Amanda Meyre)
Amazing story of the Flying Electra, The (Électra) 
Amoureux de la lecture, Les (Les amoureux de la lecture)

Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres (Michel)
Ananas fait sa salade... de livres (Ananas)
Anatole, il est frivole ! : le point de vue d'un chien de salon (Anatole dit Boulie Bouffetout)
Angélita M - Ma lecture (Angélita)
Angus le chat (Angus)
Anna's bookshelf (Anna)
Ansible (Spooky)
Antre de Liselle, L' (Liselle)
Antre de livres (Plumeline)

Aperto libro (Calypso)
Apologie d'une Shopping-Addicte (PlatineGirl)

Arc-en-ciel (Thais G)
Arieste : au cœur de mes lectures et de mes rêveries... ancien blog (Aymeline)
Arieste : au cœur de mes lectures et de mes rêveries... (Aymeline)
Arlavor le Rouge (Arlavor le Rouge)
Art de lire (Missy Cornish)
Art-en-ciel (Yuko)
Art et littérature (encore plus...) (Françoise Chatelain)

Ask me to read (A S K !)
Atelecrit (Atelecrit)
Atelier de Ramettes, L' (Ramettes)
Attrape rêves, L' (Stéphanie)

Au bonheur de lire (Denis et Fabienne)
Au bonheur de Mathilde : de la lecture et autres petits bonheurs (Mathilde / Pincureuil)
Au bonheur des livres - ancien blog -> Cafélivres (Albertine)
Au bonheur des mots, des images et des sons (EmmaDorian)
Au bord du littéral : un blog juste à côté des livres (Zacharielle)
Au boudoir de Candyshy (Candyshy)
Au cœur des livres (Freude)
Au cœur des mots -> Au cœur des mots (Shana)
Au cœur du fantastique ou Fantasmirifique (Sourifleur)
Au coin d'Eden (Éden)
Au coin du monde (Chère inconnue)
Au creux des livres (Au-creux-des-livres)
Au fil de l'encre... au fil de l'eau (Caranca)
Au fil de mes lectures (Laetitia / La liseuse)
Au fil des livres (LN)
Au fil des pages ou De pages en pages (Flo / Flo aime les mots)
Au fil des plumes (Amandine)
Au fil du temps et des mots (Calliprune)
Au gré des livres (Gabyelle)
Au gré du vent (Julie E.)
Au lecteur averti (Bob Casablanca & David Duke)
Au milieu des livres... (Moka)
Au panda rêveur (Nettie)
Au paradis des livres (Clair de Lune)
Au pays d'Aricie (Aricie)
Au pays d'Ori (Orichan)
Au Phil de Lo ancien blog -> Au Phil de Lo (Lorence)
Au plaisir de lire - Chez Nodrey - ancien blog (Nodrey)
Au plaisir de lire ou Actu-livre (Alicia)
Au pouvoir des mots (Laetitia)
Au rendez-vous littéraire (Stephy21)
Audouchoc (Théoma)
Aurora et la passion des livres (Aurora)
Austin tout va bien ancien blog -> Austin tout va bien (Marion)
Autour de Lau : voyages au pays des livres... (Lau)
Autre côté de Moi-même, L' (Caliope)
Autre Tigre, L' (Lily)
Aux bonheurs de Nane (Nane) 
Aux bouquins garnis (Béa / Une comète)
Aux douceurs littéraires, ou Place des livres (Cla S)

Aventures hétéroclites (Amélie)
Aventures littéraires (Isabelle A)
Avides lectures (Nymeria)
Avis de Chtimie, L' (Chtimie / Noémie)
Avis de lecture (Avis de lecture)
Avis d'une Lyonnaise, L' : right here right now (Lomathie)

Axl'Mag (Axl')

Azi-lis - ancien blog (Azilis)
Azi qui lit (Azilis)

10 commentaires:

  1. Merci de m'avoir incluse dans cet annuaire!
    Très utile pour explorer la blogosphère littéraire, je le met dans mes favoris ;)
    x

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi aussi Amélie, ton blog mérite bien sûr d'être dans cet annuaire !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir que mon blog était ici :) !!! Merci beaucoup de l'avoir mis :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque fois que je découvre un blog, un challenge, je le rajoute !

      Supprimer
  4. salut! Je m'appelle pep1t0 et je tien aussi un blg de lecture. Ca me ferai plaisirs qu'il sit répertorié dans ton blog. http://allaroundourwords.com merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai un blogue sur lequel je parle beaucoup de mes lectures, mais pas exclusivement. Je ne sais pas du coup si tu peux/veux m'intégrer dans ta liste. Si la réponse est négative, je comprends tout à fait. Aucun problème. Mon blog s'appelle « Austin tout va bien». Je suis au Québec. Quelle que soit ta décision, merci pour ce super annuaire et super belle année pleine de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marion, comme j'ai délaissé ce blog, j'ai mis une plombe à répondre à ton commentaire et, entre temps, tu as changé de plateforme mais je vais bien sûr noter tes blogs dans la liste ! Bonne continuation.

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Voici l'adresse de mon blog Austin tout va bien : http://austintoutvabien.overblog.com/

    J'y parle de mes lectures et aussi de quelques petites autres choses, mais surtout de lectures.

    Par avance, un gros merci.

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marion, merci pour le lien, je viens de le rajouter... avec un peu de retard ! Et le nouveau blog, il va parler de lectures aussi ?

      Supprimer