dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - V

Vagabond des étoiles, Le (Martial)
Val aime les livres (Val)
Val bouquine (Val)
Vallée des grenouilles séchées, La (The Bursar)
Vallon fantastique, Le (Ryû)
Valunivers (Valérie)
Vanythèque : la bibliothèque de Vany (Vanessa / Vany)

Velvet des livres, Le (Velvet)
Vendredi Lecture : équivalent francophone du Friday Reads (The Buried Talent / Marion)
Vent de réflexion (Melmelie)
Vent sombre, Le (Vent sombre)

Vie de ma voix intérieure, La (Pyrouette / Corinne)
Vie des livres, La (La vie des livres)
Vie d'une blonde presque rangée (Res Reconditae / Azkadelia)
Vie ou l'avis, La (Pholi)
Vie page à page..., La (Nathalie en Finlande)
Vie telle quelle me passionne, La (Val)
Vieux papiers et mauvais genres, les lectures d'ArzaK (ArzaK)
Vilain défaut : le blog curieux d'une rêveuse-voyageuse... ( Vilain défaut)
22h05 rue des Dames (Noctenbule)
Vingt mille lieues sous les livres (Savina de Jamblinne)
Vive les bêtises et aussi la lecture (Vive les bêtises)
Vive les pestes (Béalapoizon)
Vivre en livres (Mimipouss)

VO dans le texte (SvCath)
Voix du livre, La (Tom)
Vous ne pouvez pas rater ça ! (Copains and Co)
Voyage au bout de la lettre (Pierre Benetti / Pitou)
Voyage livresque, ou Livre-ss livresque (Florell)
Voyager... Lire... (Cryssilda)
Voyages au fil des pages (Caro)
Voyages de papier (Kallikrates)
Voyelle et consonne (Amandine Jamsin & Xavier Dessasucy)

6 commentaires:

  1. ta d loi du cine16/07/2014 20:53

    Le vent sombre semble ne pas fonctionner?

    [pour être clair: je ne vous signale pas les blogs qui, bien que non alimentés parfois depuis 2010, sont toujours en ligne... ou même ont indiqué un lien vers un nouveau blog qui...]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir signalé ce problème : effectivement http://polars.cottet.org/ n'existe plus mais j'ai trouvé le nouveau lien : http://leventsombre.cottet.org/ alors je le modifie tout de suite dans l'article !

      Supprimer
  2. ta d loi du cine16/07/2014 21:18

    Plus de "labels lecture" sur Vous reprendriez bien un thé ? (Thé Citron)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je vais le retirer de la liste, merci d'avoir prévenu !

      Supprimer
  3. ta d loi du cine16/07/2014 21:21

    Je pense que Voyages immobiles de Madame Charlotte, Les et le blog équivalent en anglais (Carole) ne sont plus ce qu'ils/elles étaient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ces blogs n'existent plus, je vais les retirer de la liste. Merci d'avoir prévenu (j'ai un peu abandonné ce blog...).

      Supprimer