dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - E

Ebeth-Books (Ebeth)
Échappées (Saxaoul)
Écriture et poésie (Fleur du soleil)
Eireann : littératures d'Irlande, de Bretagne et d'ailleurs... (Eireann Yvon)
Elycorp (Elysio)
E-Litt (Aurélie)
Élixirs (Matilda / Raison-et-sentiments)
Élo dit ! (Élo / Élodie)
Embuscades littéraires d'Alcapone, Les (Alcapone)
Emma et son petit monde (Emma) 
En feuilletant le chrysanthème... (Wens)
En lisant en voyageant - ancien blog ->  En lisant en voyageant (Keisha)
En secret (Dan) 
Enchanting books (Fabien) 
Encre chimérique (Karine)
Encreuse, L' (L'Encreuse)
Enfin livre ! (Nicole Volle)
Enlivrons-nous (Emily)
Entre les pages ancien blog -> Entre les pages (Pauline)
Entre mots et vous (Marianne) 
Envie de livres (Envie de livres)
Envolée littéraire (Envolée littéraire)
Éphémère (Arcaalea)
Éphémerveille (Lucas Vuilleumier)
Épopée littéraire, L' (Épopée littéraire) 
Escapade féerique (Laura)
Esprit curieux (Soly) 
Et en plus elle lit (Dolores)
Et puis... : lectures et autres addictions (Marie)
Étagères de Zébuline, Les  (Zébuline) 
Étagères savantes, Les (Tek)
Expérience du désordre, L' (Sophie Poirier / Ficelle)
Exxlibris (Exxlibris)

2 commentaires:

  1. Wow! Je ne connaissais pas l'existence de cet annuaire avant qu'il n'arrive en tête des sources du trafic sur mon blog.

    D'abord, félicitation pour ce travail ! C'est impressionnant. Ensuite, merci d'avoir mentionné mon blog.

    Comment as-tu procédé pour récupéré tous ces liens?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tête des sources de trafic, je suis impressionnée aussi ! Merci pour ta visite et tes compliments ! Je m'en occupe dès que je peux, c'est énormément de travail... Je visite la blogosphère, je clique sur les liens, je découvre des blogs (je ne laisse pas toujours de commentaire), je note, je compile, etc.

      Supprimer