dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - L

L Café, The (Lulu)

Lalydo's blog (Lalydo)
Lancelot d'Oslo : souvenirs et impressions littéraires (Bernard Olivier Lancelot)
Lascavia littéraire (Josy Malet-Praud)
Lecteurs compulsifs (Bouh & DesEsseintes)
Lectrice, La (Metyuro)
Lectrice passionnée (Lectrice passionnée)
Lectrices and the City (Tamara, Marie-Adélaïde, Mélanie & Noémie)
Lecture addict (TitePomme (Mam'Schmocker))
Lectures d'Astrid, Les (Astrid / Toinette80)
Lectures de Bill et Marie, Les (Bill & Marie)
Lectures de Bouch', Les (Bouchon des Bois) 
Lectures de Cécile, Les (Cécile / Cess)
Lectures de Julien, Les (Julien)
Lectures de Kaléa, Les (Kaléa)
Lectures de Kik, Les (Kik, Capucine, Clément, Thomas, Constance)
Lectures de Papa Fredo, Les (Papa Fredo)
Lectures de Pasdel, Les (Pasdel / Pascal)
Lectures de Sophie mais pas que..., Les devenu Mes petits crimes et délits (Akasha)
Lectures de Yuki, Les (Yuki)
Lectures du Petit Panda, Les (Petit Panda / Merkillia)
Lectures en contrepoint (Wictoria)
Lectures etc : de Jane Austen à Stefan Zweig (Austen Girl)
Lectures givrées (Schneeweiss)
Lectures gourmandes (Lectures gourmandes)
Lectures humaines (Lectures humaines)
Lectures magiques et féerie livresque (Joe)
Lectures pêle-mêle (Marie)
Lectures trollesques (Ptitetrolle)
Lecturienne, La (La Lecturienne)
Lecturissime (Hélène)
Lettres exprès (Kathel)
Lettrine, La : le monde littéraire passé à la moulinette (Anne Sophie Demonchy)

Liberlivres : mon blog littéraire (Samlor/Laurie)
Libre de lire (Esperana)
Libre et ris : curiosités livresques (Niënor)
LibrHéri : mes lectures, au fil de mes mots... (LibrHéri)
Libros y palabritas (Eléa291)
Light Butterfly (Ethernya)
Lilly et ses livres (Lilllounette)
Lilly's books (Felinana)
Lilyn Kirjahylly : ou ce qui traîne au fonds d'une bibliothèque finlandaise (Miss Spooky Muffin)
Lilyrature (Lily)
Liratouva - ancien blog -> Liratouva (Mango)
Lire à tout prix (Lire à tout prix)
Lire au nid (Lee Rony)
Lire en ligne (Marine Rose)
Lire est un plaisir (Anasthassia)
Lire est un plaisir : journal d'un chroniqueur littéraire (Brice Depasse)
Lire et délires (Flof13)
Lire et Elle (Capuccinette)
Lire lire lire (Isa)
Lire ou mourir (collectif)
Lire oui mais quoi (Yueyin) ancien blog -> Chroniques de lecture (Yueyin)
Lire par Elora (Elora)
Lire pour survivre (Merkillia)
Lire relire (Lelanie)
Lire sous la lune (Hylyirio)
Lire sous le magnolia (Lire sous le magnolia) ancien blog -> Évasions julivresques
Lis tes ratures (Lyra Sullyvan)
Liseuse en book (Margaud)
Liste de Mafa..., La (Yo)
Litterama (Anis)
Littérature passion (Clochette)
Littérature sous caféine, La (Aymeric Patricot)
Littérature, traduction (Blandine Longre)
Livraison - ancien blog (Caroline & Christophe Pierre)
Livraison (Caroline & Christophe)
Livre and co ( Livre and co)
Livre d'après, Le (Florence)
Livre et plus... (Marifran)
Livre Monde, Le (Rhi-Peann)
Livre ouvert, Le (Astyala)
Livrement... Fantasy (Acro)
Livres (Minas noire)
Livres à lire (Françoise Bachelet)
Livres de Mazel, Les - ancien blog (Mazel)
Livres de Mazel, Les - nouveau blog 2011 (Mazel / Annie)
Livres etc. (Bilbi)
Livres sanctuary (Vozrozhdenyie)
Livresque (Albertine)
Livresque (Livresque)
Livresque sentinelle (Sentinelle)
Livrez-vous... (Marsup)
Livrogne (Yves Rogne, Céleste & Noann)
Livrons-nous : pour tous ceux qui aiment tourner les pages... (Sarah)
Livrovore (Livrovore)

LLL Livres et lectures de Lili (Lili Galipette)

Loin du Brésil : le journal d'un excessif - ancien blog (Excessif)
Loisirs les bons plans (Philippe)
Loraah books : des mots, des livres (Loraah)
Lorhkan et les mauvais genres (Lohrkan)
Lou lit (Loucy)
Loula, il était une fois... (Loula)
Lovely books ou les tribulations d'une bibliothécaire dévoreuse de livres (Krikri)

Luana's secrets (Luana)
Lubbies de Noryane, Les (Noryane)
Lubies de Ludi, Les (Ludivine & Maÿlis)
Lucille a dit (LucilleAnne)
Lud in the mist (Lisbei)
Lueurs mortes (Randall83330)
Luke's blog (Bertrand / Luke)
Lukea livres (Ostinato)
Lulu a lu (Lulu)
Lunaba et Eva Lunaba (Eva Lunaba)
Lunazione (Luna)
Lune mauve, La (Kreestal)
Luocine (Luocine)

Lylalibocou (Lyla59) 
Lyvres (Yv)

18 commentaires:

  1. Mazel change d'adresse : http://mazel-annie.blogspot.com/
    Meilleurs vœux à toi Catherine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mo', merci de m'avoir prévenue, je modifie tout de suite !
    Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux aussi pour la nouvelle année 2011 !

    RépondreSupprimer
  3. Et je rajoute donc "Litterama, l'histoire littéraire des femmes"
    http://www.litterama.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bon sang, ne me dis pas qu'il n'y était pas ? Je suis vraiment désolée !!! Mais ça y est, il y est !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Catherine, mon ancien carnet n'est plus mis à jour (mais reste en ligne), je suis désormais ici : Lectures en contrepoint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir prévenu, Wictoria, j'ai ajouté ton nouveau blog. Bon weekend.

      Supprimer
  6. Merci de m'avoir inscrite sur ton annuaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, Lilas, j'ai commencé par les blogs que je connaissais et puis, plein d'autres blogs sont venus s'y rajoutés ! Bonne soirée.

      Supprimer
  7. C'est carrément impressionnant ! J'en connais des tas, bien sûr, mais il y en a aussi des tonnes que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, ton blog y est ;-) J'ai voulu partager mon 'travail' avec tous. Bon weekend.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Ton annuaire littéraire est un superbe outil. Bravo !
    Pourrais-tu y indiquer mon blog intitulé "Le livre d'après" ?

    http://lelivredaprès.com/

    Merci beaucoup,
    Florence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Florence, je ne connaissais pas ton blog alors merci de t'être manifestée !

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Super cet annuaire littéraire !
    Pourrais-tu y faire figurer mon blog ?
    Il s'appelle Le livre d'après
    http://lelivred'après.com/

    Un grand merci!
    Cordialement,
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence, c'est fait ! J'avais simplement pris un peu de retard dans la validation des commentaires et leurs réponses... J'ai même liker sur FB ;-)

      Supprimer
  10. Bonjour, j'aimerais bien que mon blog soit dans cet annuaire : http:/www.les2bouquineuses.canalblog.com
    Merci ! Claire Jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! Par contre, je ne tiens pas compte des articles alors il sera dans les blogs en D ! Et désolée pour le délai, j'ai abandonné ce blog depuis des mois...

      Supprimer
  11. Bonjour Coccinelle,
    Suite à un piratage, mon adresse a changé. Le livre d'après se trouve désormais à l'adresse suivante :
    http://lelivredapres.wordpress.com/
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir prévenu Florence, je vais modifier le lien, et désolée pour le délai mais j'ai déserté ce blog pendant plusieurs mois...

      Supprimer