dimanche 18 juillet 2010

Blogs de lecture - D

Dans la bibliothèque de Cléanthe (Cléanthe) 
Dans la bibliothèque de Mia (Miss Mia / Hibiscus971)
Dans le placard sous l'escalier (Filipa / Sweet Madness)
Dans le sillage de Corto (Xavier / Monsieur de C)
Dans mon chapeau (Fée Carabine)
Dans mon sac à dos (Tanaquil)
Dans mon sac de fille... (Bel Gazou) 
Dans un grand champ de Lettres (Élisabeth Bennett)

De book à oreille (Céline Protin)
De l'autre côté du miroir (Laure) 
De la lecture avant toute chose (Droopy vert)
De lire, taltan - Planet (Communauté francophone de lecteurs passionnés)
Délices & daubes (Henri Bademoude)
Délivre des mots... (Lectiole) 
Délivrer des livres - ancien blog (Sophie / Hérisson 08) 
Délivrer des livres (Sophie/Hérisson 08)
Delph dans son antre aux lettres (Delph / DivaBerlioz)
Delphine's books & more (Delphine)
D'encre et de rêves (Morgana)
Dernière phalange, La - lectures (Aircoba, Julien, Mxl) 
Des avis et des livres (MaLaYa / Julie)
Des cases à vents (Hélène / Lacazavent)
Des coffres... Des livres... (Vepug)
Des galipettes entre les lignes (Lili Galipette)
Des livres... Des histoires (Adeline / Alinéa66) 
Des livres, des livres ! : le blog d'une mordue de littérature (Bianca)
Des livres et des champs (Bellesahi) 
Des livres et des étoiles (Marika 1001 / Marie)
Des livres et des idées (Didier Millotte)
Des livres et moi : moments précieux (Élodie) 
Des livres et moi...du Mal ! (Ardanuel)
Des mots sans bruit (Des-mots-sans-bruit)
Des pas aux pages (Sandra)
Des romans entre deux mondes (Stella blogueuse)
Désir de lire (Mathilde / Désirdelire)
Deux bouquineuses, Les (Claire Jeanne)
Deux fois rien : observatoire de livres (Marc Labels) 
Dévore tant, Le (Eiluned)

Diva Berlioz (Delphine L)
Doigts malins (Cécile) 
Doucettement (Violette)

Dragon galactique, Le (Tigger Lilly)
Dum spiro, lego : le blog d'un amateur de polars nordiques (Paul Arre)
D'un livre à l'autre (Philippe Dester)
D'une berge à l'autre : journal d'un lecteur curieux (Jérôme)

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Sacré travail de recensement ! Je vais cliquer avec gourmandise, de liens en liens.
    J'ai moi-même un blog de courtes fictions illustrées. Serait-il possible d'ajouter le lien ?
    http://descaracteres.com
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Des Caractères, je vais rajouter le lien, mais pas dans la liste des blogs de lecture puisque ce n'en est pas un, dans la liste des illustrateurs.

      Supprimer
    2. Pas de quoi ! Bonne continuation.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je vous proposes mon blog ou je post régulièrement mes avis et critiques sur les livres que j'ai lu : www.deslivresetmoi.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Anne Sophie, je le rajoute ! Et désolée pour le délai mais j'ai un peu abandonné ce blog ces derniers mois...

      Supprimer